Mentions légales
Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site d' Ivan couenne par FORMTHERAPY l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Edition du site
Le site d'ivan couenne est édité par FORMTHERAPY,, dont le siège social est situé au 7 boulevard dalgabio 42000 ST ETIENNE, siret N° 919 787 937 00011
Responsable de publication
FORMTHERAPY
Hébergeur
FORMTHERAPY utilise la plateforme de DIY (à faire soi-même) WIX :
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.
Nous contacter
Par email : formtherapy1@gmail.com
Par téléphone : 06-07-86-12-84
Mode d'exercice :
IVAN COUENNE exerce au sein de la société SASU FORMTHERAPY
siret n° 91978793700011
7 boulevard Dalgabio 42000 ST ETIENNE
La thérapie manuelle intégrative somato-émotionnelle n’est pas une activité réglementée et est non remboursée par la SS ;une attestation de soin pour une éventuelle prise en charge par la mutuelle complémentaire.
Protection et traitement de données à caractère personnel
Le site d ' Ivan COUENNE par FORMTHERAPY respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement. FORMTHERAPY par Ivan COUENNE s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Droits d’auteur et droits de reproduction
Tous les contenus présents sur le site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété Intellectuelle. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdites.